Agenda

 Samedis 29 /09 - 6,13 & 20 /10/2018 
Stage Da Wu La grande Danse
 De 9h 15  à 12h 15
Salle parquet de l’Espace Groëz-Ven
PLOEMEL
 
 
 
Da Wu est une méthode inspirée par d'antiques danses chamaniques, qui allie la grâce de la danse et la profondeur du travail interne de qi gong. Cette série de  8 exercices travaille particulièrement au niveau de la colonne vertébrale. En alternant étirements et relâchement musculaire du corps et des méridiens, elle favorise l’assouplissement du corps, l'augmentation de l’équilibre et le fonctionnement des organes , libère le corps de ses blocages en favorisant une meilleure circulation du sang ,du Qi dans tout le corps.
 
Le mouvement, la respiration et l'esprit unis, l'esprit devient calme et vide. Ce Qi Gong chasse les pensées négatives (peur, colère, dépression...) et renforce la sensation de bonheur

Sommeil de Bouddha : Selon la philosophie taoïste, un cœur agité perturbe le  "Shen" ou l'esprit, entraînant un déséquilibre du système nerveux, causant la perte de sommeil. L'objectif principal est de contrecarrer l'insomnie en imitant le gesticulations de Bouddha Maitreya. . En étirant les quatre membres et en massant quelques points spécifiques, le praticien provoque un bâillement profond, nourrissant ainsi le cœur, calmant l'esprit et permettant un sommeil nourrissant et réparateur.
 
Tarif du stage
Séance d’essai gratuite
Les 4 ateliers : 46 €
1 atelier de 3 h: 14 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire