jeudi 30 novembre 2017

Les Toxines foetales

Des toxines pathogènes (connues sous le nom de toxines fœtales) peuvent pénétrer dans le zygote, en raison de la chaleur latente, et provoquer l'apparition de maladies pendant le développement du bébé ou durant son enfance. Ces toxines fœtales peuvent se manifester par des déficiences émotionnelles ou physiques. II est, par conséquent, important pour les parents, et plus particulièrement pour la mère, de s'efforcer de conserver force et santé au moment de la conception et au cours de la grossesse. Les toxines atteignent l'embryon intra-utérin dans deux cas :
-        au moment de la conception. II s'agit donc d'une toxicité héritée, due a une rétention de Chaleur perverse provenant de l'Essence et du Sang de l'un des parents ;

-        au cours de la grossesse ; en fonction des stress internes ou externes, des émotions refoulées, d'une alimentation déséquilibrée, d'une mauvaise hygiène de vie, de surmenage ou d'influences environnementales négatives, la mère génère la Chaleur interne qui peut les favoriser.
Pendant la grossesse, le foetus est conscient de la lumière et du son. II est fortement influencé par les activités physiques, l'état mental, émotionnel et spirituel de sa mère et il ressent ses réactions aux champs d'énergie environnementaux.
Les parents doivent créer un environnement harmonieux, prévoir un soutien pour la mère afin d'améliorer la santé physique, émotionnelle et mentale de l'enfant a naitre. Cette théorie, appelée « éducation fœtale » dans la médecine traditionnelle chinoise, est jugée importante par les médecins orientaux afin de garantir le développement optimal de l'Essence, de l'Énergie et de l'Esprit prénatal de l'enfant. En effet, le coeur et l'utérus sont directement connectés par l'intermédiaire des canaux internes de la mère qui permettent au Qi et au Sang de circuler en abondance. dans l'utérus.
Toute chose influençant le cerveau, les émotions et l'esprit de la mère marquent son Coeur, voyagent vers l'utérus et peuvent alors affecter le fœtus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire