La fille de jade (Yu Nu Gong), est un Qi Gong traditionnel taoïste, qui vise à capter les énergies de la Lune, du Soleil et de la Nature. Il nous a été transmis par le grand-père du Dr Liu Dong, qui fut le médecin de Pu Yi, dernier empereur de la dynastie Qing. Cette forme est constituée de mouvements doux et de sons ayant pour but de rendre le corps et l'esprit « purs comme le jade ».
Ce Qi Gong augmente et purifie le sang en activant la circulation. Par son action sur le foie, il élimineles toxines du corps, aide à faire baisser le taux de mauvais cholestérol, renforce la tonicité des muscles et des tendons, stimule la digestion (ce qui facilite la perte de poids) et équilibre les émotions. Il lutte contre les maladies spécifiquement féminines, notamment en cas d'affections gynécologiques et de troubles liés à la ménopause et soigne les maladies auto-immunes (fybromyalgies, …).
Tarif : Séance d’essai gratuite ; Le cycle des 4 ateliers : 31 euros(41 si non adhérent) ;
1 atelier de 3 h: 9 euros (12 si non adhérent
Pour en savoir plus sur ce stage, lire dans notre site internet à la rubrique actualité : https://sites.google.com/site/souffle568478/home/actualite
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire