Après avoir effectué les Trois Invocations, le praticien enracine le patient en dessinant un cercle énergétique autour de son corps. Cette action permet de recharger son champ énergétique. Cette projection d'énergie enracine également l'intention du praticien autour du patient et renforce sa concentration. Ce champ circulaire transforme le champ statique du patient en un champ divin dynamique, laissant pénétrer facilement l'énergie du praticien dans le corps du patient.
Le praticien de Qi Gong entoure ensuite le corps du patient d'une sphère énergétique. Ce processus de création d'une sphère énergétique permet de rendre accessibles au praticien le corps et les champs énergétiques du patient, tout en écartant les pathogènes pouvant l'attaquer.
Alors que le praticien pénètre dans la bulle énergétique, il
est en mesure de traiter les tissus du patient, se sentant absorbé et enveloppé
par les «messages» émanant des champs énergétiques du patient.
La sphère énergétique est créée en émettant le Qi en direction du patient, en effectuant une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre pour l'envelopper. Cette bulle forme un bouclier énergétique à la fois pour le patient et le praticien.
Ensuite, le praticien crée une ligne d'ancrage pour enraciner le champ énergétique du patient profondément dans le sol.
Pour finir, il crée un vortex énergétique (tournant en spirale dans le
sens des aiguilles d'une montre) sous le patient pour attirer vers la Terre les
pathogènes s'étant dispersés (cela aide particulièrement le praticien lorsqu'il
draine et purge les champs énergétiques du patient).
Après avoir créé un cercle énergétique le praticien commence à utiliser la sphère énergétique pour chasser les pathogènes du corps du patient.
Bonjour, est-ce du Reiki?
RépondreSupprimer